After Party 

Présentation

Villard de Lans

}

18 mai

18h – 23h

La soirée du samedi 18 mai s’annonce festive !  La soirée est gratuite est ouverte à tous !!! 

Au programme de cette soirée : remise des prix des épreuves de la journée, Contest freestyle, concert,… 

Pour profiter pleinement de la soirée, une buvette et des food-trucks seront là pour vous accueillir afin de vous restaurer !

Le concert est organisé par le Vercors Music Festival. Ils proposeront une avant première de leur festival ce samedi 18 mai de 18h à 23h. Vous pourrez retrouver l’artiste El Gato Negro, pour un live tropical brûlant suivi d’un DJ SET El Gato Negro Song System ! (accès libre)

El Gato Negro, Prince chat couronné de plumes, revient faire ses griffes en France, nourri de 15 années de voyages dans toute l’Amérique du sud, en immersion profonde dans les cumbia, salsa, paso, cha cha et boléro. Avec un premier albumCumbia Libre vendu à 10 000 exemplaires, le combo tropical a su rapidement enflammer le public français et européen.

Son dernier album Ouvre la Porte, sorti au printemps 2019, dévoile 12 titres naviguant entre français et espagnol pour un mix pop sub tropical, où le sable brûlant du pacifique se mélange au Macadam coloré de l’Afrique. Une nouvelle formation et un nouveau son, teinté par le balafon de Seydou Diabaté Kanazoé, les batteries de Cyril Atef (-M-, Bumcello) et la voix de Kandy Guira (Oumou Sangaré).

Contactez-nous !

3 + 11 =

© Vercors Bike Festival – Tous droits réservés – Mentions légales